sexta-feira, abril 30, 2010

Shadows of ourselves



Coeur mécanique où sont tes piles ?
Perdu dans un monde, tout étranger
Quelle est la raison pour tous ces mensonges
On a plus le droit de se renfermer


Je n'ai pas le temps de perdre la tête
Pour nous sauver de nous-mêmes
Je n'ai pas le temps de perdre la tête
Pour nous sauver de nous-mêmes


Quelle est cette ivresse qui nous entraîne
D'ou viennent tous ces mots qui m'attaquent
Plaisirs incomplets qui m'envoûtent
On a plus le droit de fermer ses portes


Je n'ai pas le temps de perdre la tête
Pour nous sauver de nous-mêmes
Je n'ai pas le temps de perdre la tête
Pour nous sauver de nous-mêmes
Pour nous sauver de nous-mêmes
Pour nous sauver de nous-mêmes

Será que todos acabamos por ser sombra do que fomos? Ou sombra do que sonhámos ser?

Sem comentários:

Enviar um comentário